À titre d'organisation publique, le Commissaire à la lutte contre la corruption est soumis à l'application de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Si vous désirez faire une demande d'accès à l'information, celle-ci doit contenir les deux renseignements suivants : les documents auxquels vous désirez accéder ainsi que vos coordonnées.
Pour transmettre une demande d'accès à l'information, veuillez remplir le formulaire à cet effet sur la page Nous joindre en sélectionnant l'option « Faire une demande d'accès à l'information ».
Le délai de réponse est de 20 jours suivant la date de réception d'une demande. Toutefois, ce délai peut être prolongé de 10 jours sur avis préalable.
Ces droits vous sont garantis par la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
Nathalie Lefebvre
Responsable de l'accès aux documents et de la protection des renseignements personnels
Commissaire à la lutte contre la corruption
Le Commissaire à la lutte contre la corruption publie les documents transmis dans le cadre de certaines demandes d'accès, accompagnés de la décision anonymisée de la responsable de l'accès aux documents.